Skinpress Demo Rss

Un autre défi relevé!

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on mercredi 15 septembre 2010

Posted at : 08:31

Cygne à goutte

Infos : Un cygne photographié dans un petit parc pas trop loin de chez moi. Merci au modèle et à la chance.

Ce que j'aime : La posture et la petite goutte d'eau qui est en train de tomber!

Anecdotes : Cette photo a été prise dans le cadre d'un petit défi que je voulais réaliser. Faire mes photos sans les consulter depuis l'écran de mon appareil. Voici la meilleure surprise du lot que j'ai découverte en arrivant à la maison!
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'exercice et à retrouver l'impatience du "résultat" à la maison, un peu comme en argentique, mais avec moins d'attente.

En voici une deuxième que j'aime bien aussi, à cause des plumes sur le bec.

Cygne à bec plumé

2 commentaires:

snash a dit…

Sympas les photos et j'aime beaucoup de défi.
J'y penserai lors de ma prochaine sortie :)

Chopperrette a dit…

Merci beaucoup.
Je t'invite vraiment à le faire aussi c'est très instructif sur ta manière de photographier. J'ai réalisé que j'avais plutôt confiance en moi et que je pêche un petit peu sur la mesure spot parfois. Je trouve que ça aide à plus se focaliser sur ce qu'on fait et c'est bénéfique.

J'ai appris combien je suis nulle sur le mode M, qui nécessitera encore de regarder mon écran car le résultat fut... brûlé au 3e degré! :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...