Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 7

Filed Under (,,,, ) by Chopperrette on lundi 14 février 2011

Posted at : 07:30

52/2011: semaine 7
à retrouver également sur mon tumblr

Infos : Un extrait d'un texte que j'ai calligraphié il y a bien des mois. Le texte dans son intégralité est disponible ici.

Ce que j'aime : J'aime l'effet un peu solarisé sur ce texte. J'aime aussi le texte en lui-même, la dernière phrase du texte entier pour être exacte.

Anecdotes : Ce texte calligraphié a été un échec, j'ai raté la 2e partie en oubliant 2 lettres dans un mot. Je m'en suis rendue compte à la fin, dommage pour moi, c'était irrattrapable.
Du coup j'avais envie de le "recycler" dans un petit délire à la Star Wars... vous avez trouvé l'analogie j'espère...

Et puis je n'avais pas envie de présenter une photo de coeur ou d'amoureux aujourd'hui!

5 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

J'aime bien les p'tits schtroumphs à la fin des lignes.

Chopperrette a dit…

Les p'tits schtroumphs, c'est mignon comme surnom!
J'aime beaucoup.

tophou a dit…

Très beau texte, très juste. Pour Star Wars j'imagine que tu fais référence au générique, beau recyclage !

Chopperrette a dit…

Merci Tophou.
Oui je faisais référence au générique de début.

Gordon Shumway a dit…

Euh le cœur c'est la semaine prochaine vu que ca c'est la photo de la semaine dernière. ;-)

Sinon j'aimerais bien savoir ce qui fait que l'effet varie suivant les lignes.

Et j'aime pas l'effet de bokeh tout en haut. ^^
Rien que pour faire mon schtroumpf grognon ( en attendant le film :-D ).

En tout cas je vois que tu continues ta série de n&b et j'aime bien.

Dommage pour ta calligraphie car ca a du de prendre beaucoup de temps. Une pensée émue d'ailleurs pour les moines du moyen âge qui faisaient des livres entiers. :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...