Skinpress Demo Rss

Les déplacements professionnels

Filed Under (,, ) by Chopperrette on samedi 5 février 2011

Posted at : 14:11

Je suis frustrée d'abandonner un peu ce blog quand je me retrouve en déplacement professionnel... ce n'est pas toujours simple pour moi d'écrire quelque chose.

Vous me direz: la journée ok, tu bosses mais le soir à l'hôtel?
Le soir à l'hôtel c'est pire, car régulièrement je termine tard donc je dîne direct, je suis naze, surtout le premier jour (là on a fait fort, avion à 7h, enregistrement avant 6h20 donc lever 5h, plus tôt encore que youpi matin). Et les jours d'après, si je suis avec un collègue on va chercher un resto et quand on rentre je n'ai qu'une idée: me coucher.

Il faut se lever à peu près en forme le lendemain donc je n'allume pas le PC. Et la journée d'après hop on recommence, boulot, resto, dodo...

Je suis super frustrée ça fait deux semaines que mon blog est peu actif... et je vais encore avoir des déplacements. Il faut vraiment que je me force à trouver 10 minutes dans ces cas-là!

4 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Tiens, j'ai l'impression de connaitre cela (sauf que j'évite de voyager le jour même, en général je pars la veille - je me fais sucrer des dimanches). Pour le resto le soir, en général j'évite - je repère un supermarché et j'achète des trucs à manger (style pain/fromage) - en général les clients ont une bonne cantine, et puis dans certains pays, commander quelque chose au resto est parfois toute une aventure. Enfin, pour le moment pas de déplacement jusqu'à mars - en principe. Bon courage.

Chopperrette a dit…

Je compatis, je ferais bien pareil à l'occasion mais ces derniers temps je suis partie avec un collègue. Tant que je ne vais pas au restaurant seule, ça me va! Sinon je déprime sec, rien de pire que l'idée d'aller manger seule dans un lieu où... personne ne dîne seul ou presque.

Gordon Shumway a dit…

pas glop tout ca. C'est pour ca qu'on te voit plus sur msn ces derniers temps. :-/

Et pour le resto, je te comprends aussi, tout seul a sa table a regarder les autres manger, bof ...
Tu dois être contente de retrouver ton homme et ton petit monstre le we.

Sinon un chti coup de ds pour patienter, en ce moment, il y a qqs bons jeux. ^^

Chopperrette a dit…

En effet, j'ai du boulot pour MSN. Et oui je suis contente de retrouver le fauve et surtout mon homme!

Oui pour la DS il y a la suite des minis "Pagaille à miniland" ça m'a l'air bien fun!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...