Skinpress Demo Rss

Avenir professionnel l'heure des choix

Filed Under (, ) by Anonyme on vendredi 30 novembre 2007

Posted at : 17:37

Les allemands disent : Wahl Macht Qual
comprendre le choix fait souffrir / est un supplice

C'est tout à fait vrai. En particulier pour choisir le bon avenir professionnel. Je suis au tournant :

  1. Je peux choisir de rester en mission où je suis actuellement, faire de la ToIP mais niveau opérateur
  2. Revenir dans ma boîte et refaire du réseau
  3. Revenir dans ma boîte mais partir dans une nouvelle expérience en ToIP niveau entreprise
  4. Proposer autre chose que j'aimerai faire

Il va donc me falloir presser mes méninges ce week-end et aussi la semaine prochaine. Lundi, je verrai mon responsable, je vais aussi tenter de voir un responsable dans la boîte où je suis en mission pour les détails de ce que l'on peut me proposer ici et comparer avec ce qu'on m'offre "parmi les miens".

C'est dur de choisir parfois, d'imaginer ce que l'on veut devenir dans plusieurs années... Quel est le meilleur chemin ? Si je reste, vais-je nuire à mon avenir ?? La 3e proposition alléchante que l'on m'a faite peut-elle être différée de 6 mois ?

En même temps... quelle chance d'avoir le choix ! Mais le choix a un prix, celui de souffrir, de douter... Vais-je faire le bon choix ?? J'hésite entre rester choix 1 et partir pour le choix 3....

Courage courage....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...