Skinpress Demo Rss

Merde au pied droit... JE HAIS LES CHIENS [MàJ]

Filed Under (, ) by Anonyme on jeudi 29 novembre 2007

Posted at : 10:56

Ca y est ce matin a débuté une super journée... Tout commençait bien.

Lever normal, prise de petit déj tranquille, mon chéri qui passe dans la cuisine pour me faire un bisou parce qu'il ne m'a pas entendu me lever. (fait remarquable de sa part j'étais surprise - pour ne pas être vulgaire - et hyper contente.)
Et donc je pars avec mon sac de sport pour ce soir... séance torture "Pilates" de prévue avec une amie.

Je marche tranquillement sur le trottoir et en voulant éviter de percuter le passant en sens inverse je me décale près d'un arbre et dans les feuilles autour.... UNE BONNE GROSSE CROTTE DE CHIEN... et merde... talon droit... même pas le lot de consolation du pied gauche ça porte bonheur !
Et c'est bien sûr le jour où j'ai mis mes chaussures de marche, avec leurs semelles aux sculptures bien dessinées et prévues pour aggriper la terre. Pour compléter le tableau, au boulot il y a de la moquette partout et en prime ce soir je vais laisser ma godasse crottée dans un vestiaire pour le sport !!!

HAAAAAAAAAAA....
J'ai eu beau m'attaquer à toutes les flaques que j'ai croisées, la terre des arbres, les feuilles (propres), à la main avec des serviettes en papier, les déchets (mouchoirs, feuilles, autres) dans les canivaux, le sable de travaux près du boulot... IL EN RESTE ENCORE.

Pour compléter mon mal être, plus je me rapprochais du boulot et que je voyais toujours des "restes", plus j'étais obnubilée par l'idée qu'on "puisse me suivre à la trace" qu'elle soit olfactive ou sur la moquette. Et je sentais une odeur à gerber... Est-ce moi??? Je renifle... non à priori, même mes mains n'ont pas semblées "contaminées" quand j'ai tenté d'essuyer la semelle... Toujours cette odeur... et un clodo devant moi... Alors c'est moi ou c'est le clodo??? Quand même je suis 2 mètres derrière lui!! Je continue, je me laisse distancer de 5 mètres... ça sent moins... le clodo s'arrête à une poubelle du coup je le rattrape sans le vouloir... je me décale pour être à son niveau mais 2 mètres à gauche... toujours l'odeur...
Angoisse... LUI OU MOI ? Enfin nos routes se séparent (je suis à 10 mètres du boulot)... l'odeur persiste... puis disparaît (5 mètres de la porte)... l'odeur semble ne pas revenir... sauvée?
A priori oui. Je fais un test sur la moquette, pas de traces. OUF.


Saleté de chiens ! Il faut tuer tous les maîtres qui ne ramassent pas les déjections de leur compagnon préféré... et à défaut de les tuer leur faire bouffer !!! (et lécher ma semelle ça m'arrangerait)

5 commentaires:

Noir a dit…

Faudra que tu en parles à Drucker ! "Vous aimez les chiens ?" La prochaine fois, essaye de viser le bon pied ! Le pire je crois que c'est quand tu l'as pas remarqué mais qu'il y'a une odeur qui traine autour de toi et tu sais pas pourquoi...

lolo a dit…

Il faudrait après à nos animaux à faire aux toilettes (humour je précise)

esclave a dit…

j'aurais volontiers voulu vous nettoyer vos semelles avec ma langue mademoiselle. Vous pouvez être sûr qu'elles auraient été nickel et qu'il n'y aurait pas eu une seule trace !
Votre esclave.

nico a dit…

y'a vraiment des barges... et puis hé toi l'esclave... l'esclavage est terminé depuis la fin de laparteid alors merci de te faire soigner et d'éviter ce genre de commentaire déplacé. apprend ce que signifient ces mots pour certains avant de signer par un pseudo tordu.

mobi a dit…

Et merde !

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...