Skinpress Demo Rss

La tenue du matin

Filed Under (, ) by Anonyme on mercredi 7 novembre 2007

Posted at : 09:05

Et voilà, ce matin j'ai encore perdu 10 minutes à choisir ma tenue... Ce qui m'énerve le plus c'est que je perds 10 minutes pour m'habiller en jeans baskets !!! J'ai la chance de pouvoir m'habiller quasiment comme je veux au boulot 95% du temps et je me prends quand même la tête !
Ca ne m'arrivait pas avant et ça me prend la tête pour rien... se prendre la tête et perdre du temps pour finir en jeans baskets.. franchement... C'EST LE COMBLE... mais je sais pourquoi, c'est juste parce que je ne veux pas porter 2 jours de suite le même haut. Raaah pourquoi les filles s'imposent cela quand les mecs n'en ont rien à faire ou presque de LEUR tenue ?
Ce n'est pas juste !!!

Je me prends moins la tête quand je dois porter un tailleur... ça c'est le POMPON !!
Vous me direz : mais prépare tes affaires la veille !
NAN ! Je fais en fonction du temps matinal et de la température lorsque j'ouvre la fenêtre! Comme je prends les transports, je dois calculer au plus juste entre ne pas mourir de froid en sortant et mourir de chaud dans le RER...
Il faut absolument que je trouve un moyen d'augmenter ma productivité !! Seule j'arrivais à réfléchir à ma tenue les 5 dernières minutes avant de me lever mais avec mon homme à côté de moi dans le lit IM-POS-SI-BLE.

Encore je ne devrais pas me plaindre... Je ne me prends pas la tête pour me maquiller et choisir mes bijoux ou mon parfum, car je garde tout ça pour de plus grandes occasions ! Je ne me mets pas tous les jours sur mon 31 sinon on ne voit pas la différence le jour où je sors la grande tenue !

2 commentaires:

élo a dit…

moi ce que je fais c'est qu'effectivement je prépare aussi mes vétements la veille mais j'anticipe les choses comme ça pas de galère à rachanger le matin. Je fais vraiment en fonction du temps du moment, de la saison et aussi des évènements à mon taf

lolilou a dit…

Tu vas rire Chopper, mais au début de ma lecture, j'ai cru reconnaître les termes d'Elo. Alors imagine ma surprise quand j'ai lu que c'était toi l'auteur(e)... l'auteuse ?.... enfin bref, l'écrivain...e ?.... enfin bref, celle qui a écrit cet article !

Ah les femmes !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...