Skinpress Demo Rss

Le mystère des pantalons devenus trop grands

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 12 novembre 2007

Posted at : 22:08

Je sais que bien des filles seraient tellement contentes de pouvoir dire cela : Pourquoi mes anciens pantalons sont-ils trop grands au niveau de la taille ?
Et moi non... je me prends la tête sur ce point... Sont-ils trop grands parce que j'ai maigri ? Non impossible j'ai pris 4 kilos depuis la terminale ! (mais je pouvais plus que me le permettre)
Du coup, la seule explication plausible reste que je les ai ACHETES trop grands... (ouais mais bon.. se planter à ce point !! Il y a quand même 2 tailles de trop !!!)

Alors je ne comprends pas ce mystère... OK il y a (mon dieu déjà...) 7 ans encore je n'avais pas de goût vestimentaire mais QUAND MEME... de là à prendre des pantalons deux fois trop grands... Et puis comme ce sont des jeans, pas possible qu'ils se soient détendus à ce point !! Et puis j'ai beau avoir pris du poids par rapport à l'époque ils sont trop grands... mais vraiment trop grands... Limite sans ceinture, ils tombent...

Je ne comprends pas... et ça me frustre de ne pas comprendre ce qui s'est passé !! Pourquoi je me prends encore la tête pour rien ???

3 commentaires:

Lolilou a dit…

Moi je pense que des petits êtres sont venus du monde Textile pour t'élargir tous tes jeans !

élo a dit…

lol! trop fort! à vue d'oeil tu fais un bon "34"! ça sert d'avoir une cop's mordue de shopping hein hien hein???? lol!!!!!

Chopperrette a dit…

Je fais plutôt du 36 mais ce n'est pas loin!!
Pour le haut par contre, là oui je me rapproche plus du 34 dans certains modèles!

Bon tu parles shopping mais faudra se faire une virée un de ses 4!!

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...