Skinpress Demo Rss

Je hais la SNCF... (suite)

Filed Under (,, ) by Anonyme on lundi 22 décembre 2008

Posted at : 09:42

Bon ce matin... ça a mal commencé mais c'est de ma faute... arrivée à la gare RER, "ah merdeuuuuxxx, j'ai oublié mon pass Navigo".

Donc retour à la case départ, puis re-retour à la gare. Comme d'habitude en ce moment les guichets sont fermés (en même temps à cette époque de l'année les marmottes dorment). Mais ce qui était le plus sympathique, c'est que tous les affichages des trains étaient en panne... pratique pour savoir quel sera le prochain train!
Rien d'afficher RIEN! 0! Nada!

Bref faut réussir à choper le nom du train sur le wagon de tête quand il passe... top. J'ai deviné "VICK", ce qui veut dire qu'il va à Versailles RG, ce qui ne m'intéresse pas mais je l'ai pris quand même pour aller à Viroflay. Je flairais un sale coup et ne pas savoir quand le prochain est prévu ne me rassurait pas trop. Je suis donc descendue à Viroflay où l'affichage fonctionnait "cool!". Et au pire je peux me rabattre sur la ligne Paris-Montparnasse.

Sauf qu'à 8h33 le SARA de 8h25 n'était toujours pas passé. Ils se sont alors décidés à modifier l'affichage de ce train en "retardé" (il a du retard? sans déconneeeeer!!!! J'avais VRAIMENT pas remarqué!. Et à diffuser une annonce comme quoi "suite à des difficultés de circulation les trains sont annoncés avec un retard de 6 à 8 minutes."

Merci la SNCF... "A nous de vous faire préférez le train"... c'est pas gagné...

Surtout que j'ai littéralement "sauté" avec le train dans le tunnel de Chaville-Vélizy... Ca m'inquiète, je sens qu'il va y avoir un incident dans pas longtemps sur la ligne! Je la prends tous les jours cette ligne et je n'ai jamais senti un tel chaos... Ca sent le début des problèmes...

Bientôt la suite? Je n'espère pas....

3 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Chaville-Vélizy ! et on me disait qu'il ne se passait jamais rien à Chaville ! Bah voilà !

André-Paul a dit…

J'adore lire tes aventures de problèmes de SNCF ! Mais je te rassure, même avec la voiture c'est pas mieux et pourtant tu sais au combien je préfére que mon chef me paye ma voiture plutôt qu'une carte Orange ! En fait c'est pas la SNCF qu'il faut jeter, c'est l'IDF tout entier !!!

élo a dit…

décidément tu en as des péripéties avec la sncf

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...