Skinpress Demo Rss

Je hais la SNCF...

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 16 décembre 2008

Posted at : 10:30

Ce matin grève, enfin pardon "mouvement social" à la SNCF...
Bilan: j'ai attendu 45 minutes dans le froid, heureusement j'avais mon écharpe et des gants!

Il paraît qu'ils avaient "prévenu" mais malheureusement je n'en ai pas eu vent mais un collègue qui a eu un tract avec les horaires prévus pour ce matin m'a dit que sur le C, ils ne les avaient pas respectés.

Vive la SNCF et le sens du service public de ses employés. Je ne pleurerai pas sur leur sort! Tout ça pour le changement d'horaires en hiver... ho les pauvres, trop dur de devoir faire partir le train 2 minutes plus tôt... sniiiiif. Tous les ans, à la même époque ils font le coup... pourquoi ne me suis-je pas méfiée???

Je regarde les horaires pour ce soir les trains dispos pour mon trajet seront à 17h40 (bien trop tôt vu que je termine à 18h et je suis à 15 minutes à pied de la gare), 18h10 et sinon 19h10 et 19h40.

Il n'y a pas à dire, les heures de pointe ils connaissent! Un seul train dans la tranche 18h au lieu de 4 en temps normal (un tous les 1/4 d'heure) ils ont fait un effort surhumain.

Je les méprise et si on me demande si je suis pour la privatisation, je réponds OUIIIII. Ca ne sera pas pire qu'aujourd'hui vu les incidents matériels et les grèves, ça ne peut pas être pire!

1 commentaires:

Chopperrette a dit…

Ce ne sont pas forcément les mieux payés, il faut rester raisonnable! Les hauts fonctionnaires sont très bien payés mais les "pékins de base" non.

Par contre, j'admets que certains profitent et en plus ils se targuent de nous "défendre"! Mais bien sûr!

Pour l'instant, je n'ai pas de raison de faire grève et quand bien même, je trouve que ce n'est pas la meilleure méthode, râler c'est nul, proposer c'est plus constructif!

Et sinon il y a d'autres manières de râler sans faire grève. Mais il est sûr que certains je les trouve gonflés de faire grève mais pour la SNCF, ils feraient bien de se calmer, tout le monde en a marre de leur grève! Et en période de crise ou avoir un emploi va devenir un luxe, ils feraient bien de pas trop se faire remarquer!

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...