Skinpress Demo Rss

Bloquée!

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 4 décembre 2010

Posted at : 15:18

Cela fait plusieurs fois que je bloque sur un Picross 3D...

Bien sûr, je pourrais "tricher" un peu et tenter de supprimer au hasard ou presque des blocs mais je n'ai pas envie. Jusqu'à présent j'y arrive toujours, quitte à mettre le temps, mais je trouve la "faille" qui m'aide à avancer et terminer le niveau.

Mais là... impossible de la trouver. Je pense réessayer encore 3 fois. Ce qui tombe bien c'est que ce niveau ne bloque pas ma progression c'est un niveau bonus. Mais je suis frustrée d'être bloquée. JE L'AURAIS!

4 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

euh moi ca m'est déjà arrivé dans les faciles niveau 3 et 4 d'avoir 1 ou 2 indécidables (avec 2 solutions possibles à la toute fin) si ce n'est en supposant le machin symétrique ... Pour le moment aucun en normal.

Mais là je me concentre surtout sur laiton pour le mettre dans le bain pour le prochain. ^^

Et je te confirme rythm paradise n'est pas pour moi. Je suis navrant de nullité. Je me demande ce que je serais capable de faire avec un kinect dance. :-(

Chopperrette a dit…

Pour rythm Paradise je compatis, c'est vraiment de plus en plus dur.

Pour les jeux de danse sur Kinect, je dirais: ça dépend du jeu.
Un Dance Evolution (DDR version Kinect) c'est clairement difficile et c'est "démerde-toi pour suivre la choré".
Un Dance Central c'est progressivement difficile mais le jeu t'aide à assimiler les mouvements demandés.
Un Dance Paradise est un mix des deux premiers dans le sens où il n'y a pas la décomposition des mouvements mais on t'aide à savoir ce qu'on va te demander et qu'il est tolérant avec des objectifs assez simple (surtout si tu t'es un peu entrainé sur Dance Central) pour cibler le "casual" et les gamins.

Perso, je préfère Dance Central, je trouve que Dance Paradise tire bien son épingle du jeu. Dance Evolution c'est pour les fanatiques des musiques style DDR et les autistes capable d'apprendre par coeur les chorés pour les faire en difficile.

Gordon Shumway a dit…

sinon ca y est la xbox 360 a son wii fit. ^^
Bientôt ca sera total recall avec la projection 3d pour apprendre le tennis, on est plus très loin. ^^

Chopperrette a dit…

Oui j'ai testé "Your Shape" et j'ai gagné des courbatures aux cuisses!!

Pour Picross, le "Picross normal" je n'ai jamais eu de soucis, à part les niveaux où l'utilisation du mode hypothèse est obligatoire mais même avec je m'en suis sortie avec déduction (hypothèse -> pas de solution, élimination du choix menant à l'impossibilité).

Pour Picross 3D, j'ai juste un Picross qui m'embête, j'ai trouvé une solution sans "pif" pour tous les autres jusqu'à présent (je suis au niveau 5 difficile, je bloque sur le niveau Argent du niveau 4).

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...