Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 10

Filed Under (,,,, ) by Chopperrette on lundi 7 mars 2011

Posted at : 07:30


Infos : Photo prise mardi soir à Cagnes-sur-Mer. "Nice" view forcément... Chacun ses jeux de mots à 2F... suisses? ;-)

Ce que j'aime : J'aime la mer. Bon certes ma photo n'est pas grandiose mais j'aimais bien le rocher clair devant et ce n'est pas simple sans trépied avec un malheureux compact.

Anecdotes : Rien à voir avec la technique ou la photo mais je suis très contente de mon nouveau compact, il s'en sort tellement mieux dans l'obscurité!! Ca me change la vie.

2 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Longue vie au nouveau compact, alors!

Chopperrette a dit…

Merci Mojo Jojo! J'espère pouvoir faire de meilleures photos que celle-ci.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...