Skinpress Demo Rss

Merci

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 3 août 2011

Posted at : 21:53

Suite à l'article que j'ai fait sur l'IR sur le blog de Darth, je voulais simplement remercier ceux qui l'ont lu. Merci à Darth aussi de l'héberger et c'est grâce à lui qu'il a vu le jour.

Manifestement, il a plu et je ne regrette pas le temps que j'ai passé à l'écrire... sans compter le temps passé à le relire pour traquer les fautes d'orthographes! Et encore, je suis persuadée qu'il en reste.

En tout cas, c'était une expérience très enrichissante. Je ne sais pas si j'écrirai un autre article sur la pratique de la photo, mais je sais où frapper si je ne souhaite pas le publier sur mon blog. (Je ne t'oublie pas Marc)

Encore merci à tous, et à vous, mes fidèles lecteurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...