Skinpress Demo Rss

2e projet de l'année

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 17 août 2011

Posted at : 18:19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai déjà un projet cette année: 52/2011. A savoir, une photo par semaine en cette année 2011. Rassurez-vous, c'est toujours d'actualité, il n'est pas question pour moi d'arrêter maintenant, malgré mes inquiétudes pour mes vacances pour la mise en ligne.

J'avais un autre projet en attente depuis ... plus de 10 ans maintenant. J'ai franchi la toute première étape ce soir: l'inscription.
Je me suis inscrite pour passer le permis A. Bien sûr, je dois repasser le code. Conséquence directe et logique, je vais avoir moins de temps à consacrer à ce blog. Mais je m'acharnerai pour rester fidèle au 52/2011 et ma nouvelle mensuelle. (Oui il faut que j'écrive celle de ce mois-ci)

Je suis toute excitée et contente là, mais je pense que dans pas longtemps je le serais moins, ça ne devrait pas durer avec le code en perspective. J'espère en tout cas garder une forte motivation et détermination à réussir tous les examens.

Ne vous inquiétez donc pas si mon blog est moins actif. J'espère avoir mon permis pour le printemps prochain. Déjà il me faut attaquer la 2e étape: réviser "Rousseau" et obtenir le premier sésame, l'ETG.

7 commentaires:

snash a dit…

Bon courage, le code c'est du bachotage. Le plateau c'est un peu galère mais c'est le sésame pour la route.
Je croise les doigts et tiens nous au courant :)

Mélusine a dit…

"je n'ai besoin de personne en Harley Davidson..."

Courage pour l'étape précédant le chevauchage de Harley ! ^^

Chopperrette a dit…

@snash: Je suis complètement d'accord avec toi... même si je me demande comment je vais réagir sur le circuit rapide. Mais chaque chose en son temps, le code c'est le sésame pour pouvoir passer le plateau. :-D L'épreuve de circulation étant normalement une formalité.
Bien sûr je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.

@Mélusine: Merci pour tes encouragements, même si je doute de chevaucher une harley! Déjà à la moto-école, il n'y a pas de Harley mais des japonaises. Et toi, c'est pour quand le permis poids lourds?

Gordon Shumway a dit…

oula, des vrais garçons manqués tout ça.
Permis poids lourds, permis moto. :-D

Bon courage à toi. Pour le code, de mémoire ça ne devrait pas trop te poser de problèmes.

Pour la pratique, j'ai un peu plus peur vu les poids des engins. De mémoire, il faut pouvoir relever la moto.

Je croise donc les doigts pour toi, avec peu être le petit bonus si le notaire réponds. ^^

Chopperrette a dit…

Je ne vois pas en quoi le permis moto est si "garçon manqué". Si on veut rester dans le sexiste, c'est normal pour une femme de "serrer quelque chose entre ses cuisses".

Permis Poids lourds c'est un peu différent mais il y a plus de femmes qui conduisent des bus, pourquoi pas les poids lourds?

Gordon Shumway a dit…

Vi tu as raison, c'est totalement 100% sexiste comme point de vu ( d'où le :-D ).

J'avais vu des stats comme quoi les femmes avec le permis motos avaient 2 fois moins de chance de trouver du boulot qu'une femme sans parce que la motos était vu comme un "objet masculin de drague par excellence" et que ce n'était pas fait pour les femmes.

Donc je te souhaite de tout coeur de réussir, ca fera mentir les sexistes. ;-)

Chopperrette a dit…

Mais j'ai déjà un boulot donc je ne pourrais pas fausser les stats. Et puis rien n'oblige à dire que j'ai le permis A.

De toutes façons, je ne l'ai pas encore. :-D

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...