Skinpress Demo Rss

Dernière ligne droite

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 25 août 2011

Posted at : 22:13

Allez un petit effort. Demain soir, mes vacances débutent. ENFIN.

Je suis sur les rotules. Mais aujourd'hui j'ai vaincu! Le vectoring, la FAC attd AHAHAHAHHAHAHA. je sais vous ne comprenez rien, c'est normal. Terminer sur une victoire c'est important. Alors je ne suis pas du tout inquiète pour la photo de cette semaine, par contre, celle de la semaine prochaine... j'espère avoir accès à internet.

Ca fait presque deux semaines que j'ai une fiat 500... (location merci la boîte). Alors franchement, aucun doute, c'est une voiture de gonzesse. Ceci dit, en pleine ville, elle est sympa à conduire. Par contre, dès qu'on en sort... on ne s'amuse plus du tout. C'est un veau! 1,2L essence et bien... pour dépasser les 130, il ne faut pas être pressé. Ou alors en descente... et encore. Ne lâchez surtout pas l'accélérateur, même dans une petite pente, le frein moteur de la 5e vous rattrapera.
Pour ceux qui connaissent un peu la région parisienne, monter la N118 depuis Boulogne en 4e, c'est un exploit. C'est simple, j'ai réussi une fois. Dès que quelqu'un freine, c'est foutu, il faut repasser la 3e. Sans parler des imbéciles qui restent à 50 au bout du pont et qui prennent leur temps pour accélérer dans la montée. Je me suis parfois dite que j'étais bonne pour me rabattre sur la voie pour véhicule lent avec le compteur qui rame à ne pas redescendre sous les 60. Pour ceux qui ne connaissent pas, la pente est à 10%.

Ca vous a fait rire? Et bien je n'aurais pas perdu ma journée au moins!

6 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Tant que c'est des rotules manfrotto, il n'y a pas de probleme. Bonnes vacances.

Chopperrette a dit…

LOL. J'adore ton humour. La rotule manfrotto c'est mon chéri qui l'a, moi je ne suis pas fan des rotules, chacun ses défauts... et ses sales goûts.

Merci pour les vacances, j'espère croiser un peu de soleil. Pour les photos, ça peut être sympa.

Javier a dit…

Au moins tu ne risques pas un retrait de permis ;)

Chopperrette a dit…

Pour excès de vitesse? Ah ça non je ne risquais pas dans la montée! C'est vrai que ça peut être un point positif. Ceci dit, il y a d'autre manière de perdre son permis. ;-)

Gordon Shumway a dit…

Oui l'excès de vitesse pas possible même en descente. C'est comme la 205. Ca doit même pas avoir de 5e. :-D

Tu devrais tenter le tripe roadmovie fiat 500 (avec les tentes) pour tes vacances. :-)

Pour la rotule, je suis d'accord c'est pas bien. ^^

Chopperrette a dit…

Si quand même, c'est une fiat 500 moderne, donc elle a même une 5e... Et non je n'aime pas les fiat, avant 3000 tr/min il n'y a personne sous le capot.

Pour la rotule, chacun ses préférences! ;-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...