Skinpress Demo Rss

Premiers tours

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 26 novembre 2011

Posted at : 10:46

Deux premiers cours de passé... Bon il va falloir détendre un bon coup le haut du corps. Un genou éraflé avec hématome en formation mais rien d'insurmontable. Une main gauche trop crispée, la "pince" est douloureuse à l'usage... Il fait froid mais jusque là ça va. J'ai eu l'impression de revenir à mes premières leçons de conduite de voiture. Trop à gérer d'un coup, alors le cerveau sature sur la nouveauté et on ne manque pas de se dire "mais j'y arriverai jamais". Le cap psychologique habituel à franchir. Allez, allez, la suite dans une semaine vu que je suis encore en déplacement la semaine prochaine. Je vous le dis, il y a encore beaucoup BEAUCOUP de boulot devant moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...