Skinpress Demo Rss

Un peu de laisser-aller à prévoir

Filed Under (, ) by Chopperrette on vendredi 11 novembre 2011

Posted at : 21:54

Avec le boulot, quelques soucis perso et les déplacements professionnels, un léger passage à vide est à prévoir sur ce blog... Je vais bien sûr me focaliser pour tenir mon projet 52/2011 et je peux vous rassurer sur le fait que l'histoire de ce mois est déjà écrite. Elle est planifiée pour le 16 novembre. J'hésite à l'avancer au 12.. ah bah tiens le 12 c'est déjà demain! Donc non, ça restera planifié le 16 pendant que je serais dans le Sud de la France. Allez haut les coeurs, il faut déjà penser à satisfaire l'activité commerciale de cette fin d'année. L'éternelle course aux cadeaux de Noyel. Bonne recherche à tous ceux qui "jouent" le jeu!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...