Skinpress Demo Rss

2012 démarre très fort...

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 7 janvier 2012

Posted at : 11:22

Peut-être trop fort?
Une semaine et j'ai l'impression qu'il s'est passé suffisamment de choses pour remplir deux semaines habituellement. Suite à la réorganisation des bureaux, j'échange mon voisin râleur contre un voisin souvent absent, l'appartement est trouvé, bref l'année commence bien.

En fait, ça fait presque trop d'un coup, j'ai un peu de mal à suivre. Si j'utilise toute ma chance dès le début d'année, il ne m'en restera pas pour la finir! Bon je rigole et je ne vais pas me plaindre. De toutes façons, 2012 ne fait que commencer, les choses ont largement le temps de s'équilibrer.

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de sortir l'appareil photo et j'admets que ça me manque un peu. Je crois que je fais une petite déprime post projet 52/2011. Ceci dit, si ça me manque trop, il me reste jusqu'à demain soir pour repartir sur une nouvelle série. D'un autre côté, j'apprécie de souffler un peu... et j'aimerai un thème ou un fil rouge pour mon prochain projet. Je vais donc plutôt continuer à réfléchir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...