Skinpress Demo Rss

Je vais devenir chèvre

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 9 janvier 2013

Posted at : 19:15

Ils vont me rendre folle...

Mon super projet a été décalé d'un mois... Forcément quand on voit les locaux, l'étage où les heureux premiers arrivants débarquent est à peine terminé. A mon étage, les nourrices (non je n'interviens pas dans une crèche ou une maternité) ont fait leur apparition hors du sol mais les carrés de moquette et les cloisons semblent encore très loin. Le faux plafond n'est pas encore fini, mais le chauffage est arrivé pour Noël.

Ca fait 2 jours que je galère sur 2 liens d'interconnexion... J'ai du mal à suivre le rythme. Le téléphone sonne très souvent, je m'interromps tout le temps, donc je ne peux pas avancer d'autres tâches de fond. Surtout que j'ai un interlocuteur pour chaque lien et que les problèmes rencontrés n'ont absolument rien à voir...

Ca commence par refaire l'association du nom présenté et de la personne quand je décroche. (Autocom XX, c'est bien mais bon... ça ne donne pas la marque du PBX !) Ensuite, il faut que je me souvienne du lien concerné et des problèmes associés. Puis 2 fois par jour, les points de suivi avec le client...

Je peux vous dire que les téléphones ont sonné, que je n'en ai pas trop de 3 sur ma table temporaire et qu'à la fin de la journée je ne sais plus qui je suis... Et aujourd'hui j'avais en plus à discuter avec les 2 personnes chargées de la formation la semaine prochaine. Je suis lessivée. 3 sujets complexes de front, ça commence à faire beaucoup pour le "multitâches féminin" et surtout pour ma petite tête.

Vivement le week-end... Ah oui c'est vrai ce week-end, c'est marathon-puzzle donc en plus je ne vais probablement pas beaucoup me reposer ! Mais au moins, ce sera fun.

Vivement la semaine que je me repose...

2 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Euh, c'est quoi, un projet pour faire traverser dans une barque un loup, une chèvre et un chou, sachant qu'on ne peut jamais transporter plus d'un truc à la fois, et qu'on ne peut laisser le loup avec la chèvre, ni la chèvre avec le chou? (Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi on devrait faire traverser le loup, mais bon...).

Sinon, pour quelqu'un qui travaille dans la téléphonie, c'est mesquin de se plaindre qu'un téléphone sonne. Si en fin de journée tu ne sais plus qui tu es, un petit truc: tu enregistre un message sur ta boite vocale le matin "Bonjour je suis Chopperrette encore saine de corps et d'esprit, j'ai essayé de vous joindre et patati et patata..." et en fin de soirée tu réécoutes les messages, et tu te rappelles (mais non, pas que tu te rappelles - ça va sonner occupé, hein, mais euh comment dire, euh, tu te souviens de qui tu es en reconnaissant ta voix, ah voilà!). :-)

Donc si j'ai bien compris tu seras en pièces pour le week end...

Bon courage!

PS: bonne année!

Chopperrette a dit…

Merci Mojo Jojo, après une journée difficile ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires! :-)
Je suis en pièce pour ce WE, mais le but c'est de finir de tout remonter pour lundi!

Réponse lundi si ça va mieux. ;-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...