Skinpress Demo Rss

L'aspirateur

Filed Under (,, ) by Anonyme on dimanche 26 avril 2009

Posted at : 18:51

Vous connaissez la petite blague sexiste: "Quelle est la différence entre un homme et un chat?"

Non?
Aucune ils ont tous les deux peur de l'aspirateur. Et bien ces derniers temps c'est tout à fait mon homme! Les rares fois où il surmonte sa peur c'est pour le nettoyage nécessaire avant l'arrivée de ses parents...

Bon si j'exagère à peine pour l'aspirateur, il se rattrape sur d'autres tâches alors je n'ai pas trop à me plaindre. Mais il faut que je sois vigilante, il risquerait de prendre de mauvaises habitudes!

1 commentaires:

élo a dit…

lol! voilà une des raisons qui fait que je reste célibataire!: une engueulade en moins a savoir qui fera le ménage!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...