Skinpress Demo Rss

Sur mon nuage ou pas réveillée???

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 23 avril 2009

Posted at : 08:39

Et pourtant j'y ai pensé à un moment que changer de manteau ce n'était pas une bonne idée...

Bref, ce matin, je voulais changer de manteau et je l'ai fait. En arrivant au boulot et en discutant clefs de voiture avec mon homme... angoisse... mes badges de la boîte??? Ah ouf, je les ai mis hier dans mon sac de boulot. Les clefs de la maison? Et zut oubliées ainsi que mes téléphones portable pro et perso et ma carte bancaire... super je devais faire le plein d'essence ce soir... et tirer de l'argent. Bah je le ferai en ramenant mes amies. Enfin c'est idiot.... mais bon c'est ça de changer de manteau le matin et de ne pas réfléchir!

Il faut dire que j'étais bien mieux sous la couette...

1 commentaires:

élo a dit…

lol! ça m'arrive souvent! on a passé une très bonne soirée! c'était sympa comme tout! merci pour ça

élo

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...