Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 14 avril

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 14 avril 2009

Posted at : 18:35

La sécurité... Il y a eu un affrontement ce matin près de Gare de Lyon, bilan: 1 mort et des blessés graves. Et je me dis... en plus nos impôts remboursent les frais médicaux d'imbéciles... passons, n'y pensons pas mais ça devrait faire l'objet d'un débat. Pourquoi la collectivité doit-elle payer pour des blessures évitables et qui ne la concerne pas?

Revenons-en au sujet, la rixe... On notera que ce sont essentiellement les hommes qui se battent (pour des conneries à ne pas en douter pour le cas évoqué). C'est pour prouver que son taux de testostérone est normal voire supérieur aux autres? Je ne comprends pas ce besoin d'en finir aux points pour "laver l'affront". Peut-être que ça les défoule, je ne sais pas.
A côté de ça nous avons des gens qui veulent de la sécurité pour tout: dans la rue, au travail, pour son logement... partout en somme.

Parlons-en de la sécurité au travail et au logement!! Le résultat est le même! Pénurie et difficultés!
Qui veut embaucher quelqu'un, qui, s'il ne convient pas, ne pourra que TRES difficilement être licencié? Qui veut d'un squatt chez lui pour 1 an et demi voire plus parce qu'il ne pourra que TRES difficilement expulser de son/ses locataires, même en fin de bail, même si le locataire ne paient pas ses loyers?
Ca ne donne pas envie pas vrai? La sécurité a un prix. Nous le payons aujourd'hui.

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Moi qui suis un homme (enfin, je crois !), je ne me suis jamais battu. Je ne pense pas que la testostérones soient en cause.

Pour ce qui est de la sécurité au travail et dans les logements, je pense que c'est plutôt du point de vu "vital" plutôt que "social" qu'il faut prendre le terme...

Mais bon, je ne suis qu'un homme remmpli de testostérones... ah ! les préjugés :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...