Skinpress Demo Rss

Le tube de dentifrice et les hommes

Filed Under (,, ) by Anonyme on mercredi 29 avril 2009

Posted at : 21:55

Alors bon j'avais envie de mettre que ce sont souvent les hommes mais je pense qu'il n'y a pas de vrai rapport avec le fait d'être un homme ou une femme.

Mais LE truc qui m'énerve, qui m'insupporte c'est quand je m'embête à pousser le dentifrice bien vers la sortie du tube et le suivant il écrase le tube en plein milieu!!! CA M'ENERVE! Surtout quand on s'approche de la fin du tube et que ça devient super galère de ramener le peu de contenu qui reste vers la sortie. CA ME REND FOLLE. J'ai jamais eu un mec qui fasse comme moi sur ce point.

Et encore je n'ai plus trop à me plaindre, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent que les tubes plastiques et pas les vieux tubes tout alu qui se déchiraient sur les bords si tu les pliais trop fort... J'admets c'est un gros progrès sur les tubes, c'est bien plus pratique, ils ne sont plus tout fripés et à moitié déchirés.

Mais pour lutter contre cette source d'énervement ou ce TOC comme certains vont me dire, il y a LA solution!! NE PLUS ACHETER DE DENTIFRICE EN TUBE! Il y a l'embarras du choix et fini les embrouilles en couple sur le dentifrice!

... mais bon parfois on se retrouve à acheter un tube...

3 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Il y a un autre moyen mais beaucoup plus radical et pas vraiment agréable pour les couples...

Personnellement, je ne me sens pas viser par ce "TOC" ! Je fais tout bien comme il faut :à

Noir a dit…

t'as qu'à acheter du dentifrice Teraxil, c'est un bouton, tu appuies et ça te sort la bonne dose. ça fonctionne comme une cartouche de colle en pistolet, y'a un piston qui pousse le fond et remonte. avec ça, plus de gâchis et en plus le tube dure super longtemps.

élo a dit…

lol! pas mal l'article!

élo

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...