Skinpress Demo Rss

Episode 3 - Seul...

Filed Under (,, ) by Anonyme on lundi 13 avril 2009

Posted at : 10:25

Nounours s'est retourné peu de temps et le Chameau a disparu!!! Était-il trop vexé par les derniers propos de Nounours?

Nounours: J'aurais peut-être dû prendre un ton humoristique plutôt que fâché ... Je suis tout seul sur ce bureau maintenant! Chameau où es-tu passé?

Pas de réponse...

N.B.: Cet article est une fiction. Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés serait purement fortuite...

4 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Que va-t-il se passer ensuite ?... suspence !...

Le chameau appellera-t-il nounours en imitant la voix de Claude François. Et si oui, Nounours et ce dernier vont-il faire un remake de "le téléphone pleure" ? Ou est-ce que Nicolas et Pimprenelle vont appeler pour que Nounours vienne les faire dormir ? (Ouh la la ! C'est trop de suspence ici !!!)

Nous le saurons en suivant le prochain épisode de.... Tiens ! d'ailleurs, elle s'appelle comment cette fiction Chopper ?

Chopperrette a dit…

Nounours story! J'ai pas mieux pour l'instant.
Et oui suspense... ou est donc passé le Chameau....

Lolilou1979 a dit…

Moi je pense qu'il est parti s'acheter des Camel ou alors il est à un concert de Oasis !

Chopperrette a dit…

Looooooool T'as de l'imagination! Du coup, j'ai peur que tu ne sois déçu! lol
La disparition du chameau est fortement inspiré de la "vraie vie" de ces peluches. Un matin, je n'ai pas vu le chameau sur mon bureau, il avait vraiment disparu! (En plus c'était juste après que j'ai fait le 1er épisode j'étais verte... je me demandais comment j'allais faire la suite)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...