Skinpress Demo Rss

Je n'y arriverai pas....

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 31 décembre 2011

Posted at : 17:50

Impossible... pas d'inspiration, ou du moins pas assez pour une histoire digne de ce nom. Des idées mais pas de cohérence, pas vraiment de trame.

Je ne tiendrais pas ma 12e histoire de l'année. Je me console en me disant que de toutes façons, elle arriverait trop tard et peu la lirait. Ok ça ne constitue en rien une excuse. Mais j'ai commencé l'année dernière donc j'en ai fait 12 consécutives mais pas 12 sur 2011. Un petit échec je dirais mais je m'en remettrai.
Et si jamais je refais une histoire triste on va me pourrir!!

Alors je me dis que finalement, j'ai quand même bien travaillé toute l'année à écrire une petite histoire, A VOUS!! (Sympa la fille? oui je sais...)
Je veux bien épargner Mélusine car elle a écrit plusieurs histoires. Pour les autres lecteurs de mon blog, ça me plairait de lire une histoire pour changer. Voulez-vous bien jouer le jeu? Je rajouterai dans cet article les liens vers les histoires des quelques courageux qui tenteront l'expérience.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...