Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 3 février

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 3 février 2009

Posted at : 18:16

Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais!
Que dire de l'actualité? Toujours, la guerre, le mal-logement, la crise et j'en passe.

En parlant de crise, Citroën veut relancer la DS dans une nouvelle version pour se repositionner sur le marché plus haut de gamme.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en cette période, c'est ambitieux! Sauront-ils moderniser le design de la mythique DS? Sauront-ils gagner leur pari et la vendre? (en période de crise qui plus est!)

Je n'ai pas de réponses aux questions mais je compte bien suivre le sujet! Je fais partie des fans de la DS, mais c'est normal, ce sont également mes initiales! J'espère qu'ils ne vont pas massacrer la ligne d'origine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...