Skinpress Demo Rss

Le jeu dit: Top!

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 19 février 2009

Posted at : 11:42

TOP!

Je nécessite une infrastructure réseau pour fonctionner.
Exploité commercialement depuis 1877 aux Etats-Unis, mon réseau était tout d'abord manuel. Je me suis installé très lentement dans les foyers et en 1912, je compte 12 millions d'abonnés dans le monde.
L'automatisation a rendu mon utilisation plus rapide et simple. La numérisation a amélioré ma qualité. Mon réseau tout d'abord terrestre, s'est étendu au sans fil.
Mon nom vient du grec et les prénoms de mon inventeur attribué sont Alexander Graham.

Je suis? JE SUIS????

PS: Pour mon information, merci de me préciser à partir de quelle phrase vous avez trouvé!

3 commentaires:

Chopperrette a dit…

Alors je vais rien que pour toi rajouter quelques indices en refaisant la dernière phrase:

On attribue mon invention à Alexander Graham Bell.
Mon nom provient du grec et veut dire "au loin" et "voix".
Je suis... JE SUIS????

élo a dit…

le téléphoneet j'ai trouvé rien qu'au nom! hé ho je suis pas une blondasse inculte non? naaaaaaaaaan mais lol

Lolilou1979 a dit…

J'ai toujours cru que c'était une invention de Claude François !

Ah non ! je me trompe, lui il a prouvé que l'eau était conductrice de l'électricité !

Ce fut d'ailleurs sa dernière découverte ! :(

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...