Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 10 février

Filed Under (,, ) by Anonyme on mercredi 11 février 2009

Posted at : 11:05

Je sais, nous sommes mercredi. En ce moment, je suis très prise par le boulot... donc l'article arrive en retard.

Que dire d'hier? Les enseignants-chercheurs se plaignent mais je n'ai pas suivi le fond de l'histoire... Du coup, je vais parler de ce qui est imminent: la Saint-Valentin.

Une fête commerciale mais beaucoup de couples, bien que convaincu de son aspect commercial, feront quelque chose; un dîner en amoureux ou un petit cadeau.
Après tout, commercial ou pas, c'est l'occasion de se recentrer sur son couple le temps d'une journée, et cette année, ce sera un samedi.

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Faut-il vraiment attendre ce jour spécial pour se dire, se prouver son amour ?

Moi, si j'avais quelqu'un dans ma vie, ça serait la Saint Valentin tous jours car pour moi le simple fait d'être avec la personne aimée, est une journée spéciale ! Mais je dois être trop romantique.

Chopperrette a dit…

Je suis d'accord mais pris par la vie: le boulot, les tracas quotidiens, voire les enfants, ce n'est pas aussi simple de faire de chaque jour une journée spéciale!

Mais je suis d'accord avec toi. Cependant je pense que cette journée permet de se rappeler de le faire, ne serait-ce qu'une fois l'année, en sachant que plus souvent c'est mieux.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...