Skinpress Demo Rss

Week-end égocentrique

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 16 février 2009

Posted at : 09:26

Je me suis faite un petit week-end égoïste ou égocentrique comme vous préférez.

J'en avais besoin, j'étais épuisée de la semaine et mon chéri aussi d'ailleurs. En plus, la Saint Valentin est tombée un samedi donc on en a bien profité. On a consacré notre temps à se reposer et rien qu'à nous. Ca fait beaucoup de bien.

Je n'avais pas le courage de m'occuper des autres, sauf urgence bien sûr, mais il n'y en a pas eu à mon avis. Après oui j'admets, dans des week-end comme ça, je suis très peu joignable, surtout par SMS car je ne suis pas à côté de mon portable et je le regarde peu. Et quand par hasard je le croise, je n'ai pas toujours l'envie de m'en servir.

Le bonheur des non-accro au portable!

1 commentaires:

élo a dit…

sur le moment je t'en ai voulu mais après mûre réflexions et une explication entre nous, je peux comprendre

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...