Skinpress Demo Rss

Paupières desséchées...

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 26 février 2009

Posted at : 10:43

Là ça va mieux mais y a une semaine je me sentais moche. J'avais les paupières desséchées et qui pelaient.. bref méga glamour.

J'accuse la climatisation du boulot (qui était à fond à froid) cumulé à la fatigue et l'absence de confrontation à une clim' depuis 2 ans.

Bref, ça me grattait et je suis allée en pharmacie pour avoir un produit à mettre car les yeux c'est fragile, on ne peut pas mettre la première crème. Résultat du soin hydratant: les paupières gonflées... heureusement que je l'ai mis le vendredi soir.. (pas eu le temps de passer avant à la pharmacie)
J'adooooooore ma peau c'est un bonheur... au choix look 1 "retour de ski" avec la peau qui désquame à fond (mais au niveau des paupières c'est vraiment bizarre) ou look 2 "j'ai pleuré toute la nuit" (car moi ça me fait gonfler les paupières le lendemain, une horreur!). Mais bon pas le choix, elles étaient desséchées donc le look 2...

Là ça va mieux, mais dès que je refous du produit ça les fait gonfler ça m'énerve! Enfin ça prouve que ça fait quelque chose. Au début j'ai eu peur de faire une allergie mais ça ne grattait pas et ça avait plutôt tendance à apaiser mes démangeaisons. Mais j'en mets pas matin et soir sinon elles gonflent trop et comme ça va mieux, j'espace.

Tout ça pour dire: LA CLIM' CA FAIT CHIER!

1 commentaires:

élo a dit…

oui c'est sur que t'as une peau hyper sensible et je sais que mon père travaillaint dans la clim, la clim c'est pas simple tous les jours! moi perso ça me fait des rougeurs a la gorge et ça me donne des sensations d'étouffements

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...