Skinpress Demo Rss

Heureusement que la neige c'est joli!

Filed Under (,, ) by Anonyme on lundi 2 février 2009

Posted at : 12:32

Parce que ce matin pour aller au boulot, c'était la galère!

Bon j'admets, j'avais pas prévu et je ne suis pas partie de très bonne heure du coup ça n'a pas aidé!

Le train SARA que je voulais prendre avait 10 minutes de retard... et j'étais déjà un peu pas mal à la bourre... Bien sûr, il était ultra plein mais j'ai trouvé une place assise, MIRACLE! Ensuite, il s'est arrêté bien 10 minutes à Viroflay parce qu'il y avait des "avaries vers Versailles Chantiers". (la chance ça ne dure pas longtemps ces jours-là...)
A Versailles Chantiers, ils ont mis 10 minutes à nous dire que le RER n'irait pas plus loin! Du coup, j'ai cherché le premier train passant par Saint-Quentin en Yvelines, il allait à Rambouillet.
Et comme à la SNCF, ils ont dû annoncer le départ 30s avant (alors que ça faisait 5 minutes que j'avais pu m'installer dedans)... parmi le troupeau qui était dans mon RER, ça courait pour attraper le train vers Rambouillet qui a donc mis 5 minutes de plus à partir et qui au final a pris 10 minutes de retard sur cette gare... pour se "traîner" à 2 l'heure jusqu'à Saint-Cyr.

Arrivée là-bas, je suis allée chercher un pain au chocolat de réconfort avant de choper mon bus... qui était lui aussi tellement à la bourre que je suis partie à pied. En le croisant dans l'autre sens, je me suis dite que j'avais bien fait car il a dû être supprimé vu le retard (et à l'heure où j'ai réussi à arriver, il y en a un toutes les 30 minutes).

Pour enfin traverser la route tellement verglacée que je me suis également dite que je préférais faire le trajet à pied, c'était probablement plus sûr qu'avec un véhicule et sans ceinture de sécurité!

Et de toutes façons, je suis arrivée avant le bus à mon arrêt, donc aucun regret.
Bref c'était le parcours du combattant, j'ai mis 1h30 pour arriver, un record! Et le tout sans tomber!!
Je devrais avoir une augmentation pour ma motivation à venir! (bon ok là j'ai dû mal à bosser... et je suis pas très productive lol)

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Mais de quoi tu te plainds ? C'est beau la neige ! et pus on est en hiver donc la neige à cet époque, c'est normal !

Ah bah non ! tu ne te plainds pas, tu t'expliques !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...