Skinpress Demo Rss

Souvenirs bretons

Filed Under (,,,,, ) by Chopperrette on mardi 2 octobre 2012

Posted at : 11:47



Infos : Quelques photos que j'ai prise avec mon compact s95 à Dinard, lors de mes 2 petits week-ends là-bas.

Ce que j'aime : La série est sans grande prétention. Juste de faire un peu mieux qu'en 2009 avec mon s80 à l'époque. J'aime ce coin qui a été le lieu de toutes mes vacances d'août de mon enfance.

Anecdotes : Sur les dernières photos, prise lors de mon 2e week-end, j'ai joué avec la mer comme quand j'étais petite. L'objectif étant de se choisir un rocher et d'y rester le plus longtemps possible sans se faire mouiller. Cela suppose bien sûr d'être à marée montante.
J'ai tenu 5 minutes et j'ai fui juste avant la vague qui a pour la première fois bien arrosé mon rocher. J'étais assez contente de moi, je n'étais pas trop rouillée après toutes ses années.

2 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ah! Ah! Retour de vacances? L'intérêt des photos c'est qu'on profite encore un peu du congé en faisant le rangement. Bon, il faudra quand même qu'un jour je retourne en Bretagne. :-)

Chopperrette a dit…

Oui !
J'étais au même endroit la semaine dernière. C'est là-bas que la limace a été immortalisée. Mais il faut que je fasse du tri dans la série prise avec le 50D!!
Les photos de cet articles ont uniquement été prises avec mon compact s95, je n'avais pas emmené mon réflex pour 2 jours.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...