Skinpress Demo Rss

Sortons un peu des classiques - détour par Iwakuni

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 24 avril 2014

Posted at : 15:22

Kintai Kyo - Iwakuni 1/3

Infos Photo prise à Iwakuni du Kintai Kyo (pont Kintai). Iwakuni n'est pas très loin d'Hiroshima.

Ce que j'aime J'ai bien aimé ce pont en bois mais je ne suis pas certaine d'avoir réussi quoi que ce soit avec mes photos...

Anecdotes Il faut savoir que ce pont est très mignon mais vraiment loin de toutes les gares... Et ça je l'ai découvert à la gare d'Iwakuni. J'ai pris l'option bus, à pied c'était bien trop loin et le taxi, c'est plus cher et moins l'aventure. Le bus, c'est particulier car dans les petites villes, c'est tout en japonais dans le bus, et vous n'avez jamais le plan de la ligne affiché dedans. Mais j'en parlerai peut-être plus en détail dans un autre article.

Et puis des fois, on se demande si on a pris le bon bus, qui paraît toujours omnibus après 30 minutes. En plus, j'y étais vers 18h, soit plus très longtemps avant la nuit. J'ai vérifié avant de monter dans le bus que les horaires me permettait bien de repartir après 18h. C'était si loin des gares que j'ai un peu hésité, mais je m'étais déplacée jusque là alors je suis allée au bout. Ca fait toujours des souvenirs !

Kintai Kyo - Iwakuni 2/3

Kintai Kyo - Iwakuni 3/3

5 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Cool (ou bien coule, comme la rivière). J'aime bien tes photos bien "peaceful".

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ces photos du pont.

Chopperrette a dit…

@Mojo Jojo: Mais c'est cool le Japon ! Aujourd'hui encore j'ai croisé un message "May peace prevail on Earth".

@Elo: Merci beaucoup de ton passage ici. Je ne savais pas que tu avais un petit faible pour les ponts.

Anonyme a dit…

Il est chouette ce pont j'aime beaucoup, tout en rondeur.

Chopperrette a dit…

Ah bah merci pour le pont ! :)
Au moins, je n'ai pas fait le déplacement en bus pour rien alors !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...