Skinpress Demo Rss

L'île de toutes les couleurs...

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on samedi 27 novembre 2010

Posted at : 23:14

Infos : Des photos de Corse que j'apprécie et qui montrent les différences de couleurs que l'on peut voir sur l'île.

Ce que j'aime : L'ensemble de la série avec un coup de coeur pour la dernière.

Anecdotes : "L'île de toutes les couleurs" n'est pas de moi, j'ai croisé cette dénomination en Corse, je ne sais plus où. J'ai trouvé que c'était juste. Comme j'ai assez peu visité le Sud, j'ai préféré abandonné un résumé du Sud, au profit des couleurs.

Petites fleurs
Scandola de loin
La vie en rose?
Un arbre coloré
Sable noir
20101007_retour_02
Sur la route...
Transparence
Bonifacio au couchant

5 commentaires:

Darth a dit…

Une superbe série de photos, très réussi.

Uu gros coup de coeur pour la 3e et la dernière photo!

Chopperrette a dit…

Merci Darth, j'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la dernière mais aussi la 5e pour les couleurs.

Et puis les autres... Et de toute façon si je ne les aimais pas je ne les aurais pas mises! LOL

Darth a dit…

CQFD...LOL

Mélusine a dit…

Vraiment très beau... Et puis moi j'les aime toutes, na ! ^^

Chopperrette a dit…

Merci Mélusine. Moi aussi je les aime, mais il y en a que je préfère dans le lot! :-P

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...