Skinpress Demo Rss

Métro boulot métro dodo

Filed Under (, ) by Chopperrette on mardi 16 novembre 2010

Posted at : 09:24

Le titre est le résumé exact de ma journée d'hier.

Je pensais pouvoir écrire un petit quelque chose hier mais je suis rentrée trop tard et trop fatiguée pour cela. Et il faut que je recharge mes batteries au maximum, je côtoie un grippé; serai-je attrapée par la maladie? (Et si elle m'attrape la maladie, je l'attraperai... pour ceux qui reconnaîtrait la référence, la voix de Piéplu me manque.)

J'espère pouvoir préparer un petit quelque chose ce soir. Tout dépend si cette journée se déroule sans TROP d'accrocs...
Pas gagné cette affaire...

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Perso moi «J'adore quand un plan se déroule sans accrocs», tu reconnais la référence ?

Chopperrette a dit…

C'est trop facile Hannibal! (mais pas Lecter)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...