Skinpress Demo Rss

Petit à petit

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 10 novembre 2010

Posted at : 09:26

Les choses avancent. J'avance sur Picross 3D tranquillement. Je suis assez déçue, je trouve que c'est un peu trop facile et pourtant j'attaque les niveaux dit "difficiles". J'ai préféré la 1re version de Picross où il me fallait 1h parfois pour terminer un picross, où je devais faire des hypothèses, revenir en arrière...
Mais Picross 3D a un avantage, c'est parfait pour me détendre avant de dormir, ça me vide la tête. Le tri de mes photos avance aussi, je vous rassure, une nouvelle fournée de 6 photos a été extraite et sera mise en ligne très bientôt.

Bref, petit à petit tout avance, sauf mon niveau en FPS. Mais ce n'est pas grave, je préfère m'améliorer sur autre chose. Ce qui n'est pas gagné avec le défi de Darth, j'ai fait ma photo, je me suis faite plaisir mais je pense qu'elle ne remportera pas les suffrages!

Bon... boulot... mais WEEK-END!!! Et je trouverai un peu de temps pour Kinect, je n'ai toujours pas testé "Kinectimal".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...