Skinpress Demo Rss

Comment évoluer?

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 18 novembre 2010

Posted at : 09:53

Je me prends la tête sur l'évolution de ma ligne éditoriale... C'est compliqué parfois. J'ai des idées mais j'ai peur que ça "retombe".

J'ai envie de refaire des articles à un rythme fixe, programmé. Le problème c'est de tenir la distance! Si je me lance, ce sera pour 2011. L'objectif sera de tenir au moins tout 2011 et plus si ça me plaît et si ça plaît.

Et du coup je réfléchis aussi à un petit "rafraîchissement" de la mise en page de mon blog. Rien de déroutant, je ne vais pas refaire les peintures mais je réfléchis à la meilleure manière de mettre en avant ces futurs articles.

Beaucoup de questions et de prise de tête...

5 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ouh là c'est des résolutions de nouvelle année déjà en novembre, à titre préventif? Bonne année et bonne santé (et plein de sous, comme je dis toujours sans trop y croire) - avec un peu d'avance, le temps passe vite, mais bon les magasins sont remplis avec les fournitures de Noël. Perso, pour mon blog je ne regrette pas une seconde être passé à un fond clair.

Mojo Jojo a dit…

La photo "Contre jour au crépuscule" est superbe. Si, si, j'aime bien.

Chopperrette a dit…

Oui c'est un peu ça!! Merci à toi aussi bananier pommes sautés! (ça donne faim tout ça)

Ce n'est pas le fond mon problème, je le changerai plus tard.
Merci pour ton appréciation, j'avoue que c'est une de mes préférées... bon ok y a la série de Bonifacio qui va arriver de manière imminente et il y a d'autres photo de coucher de soleil dans la série qui peuvent te plaire.

Gordon Shumway a dit…

Pourquoi vouloir avoir une ligne éditoriale ? Le blog c'est pour s'exprimer au fil de l'eau non.
;-)

Profite de la liberté qu'il t'offre.
Fait le chat. :-D

Chopperrette a dit…

Oui mais c'est ce que je fais tout le temps.. alors j'aimerai avoir un petit truc récurrent... Ca cogite, ça cogite...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...