Skinpress Demo Rss

Le temps passe vite!

Filed Under (, ) by Chopperrette on mardi 30 novembre 2010

Posted at : 21:17

Tellement vite que je ne pensais pas ne pas avoir écrit ici depuis plus de 2 jours... Ca ne va pas!

Il faut dire que mon cher et tendre m'aide à m'occuper; déjà, je suis son correcteur orthographique préféré et en plus je dois écrire des tests maintenant! Est-ce que je ne me ferais pas un peu avoir?

Bah... je profite des jeux qu'il teste aussi donc, non, je ne me fais pas vraiment avoir. Bon le "Chval" c'est fait pour aujourd'hui, console... tiens il faut que je remette à charger ma DS. Mais en ce moment, je finis de lire Harry Potter et les reliques de la mort. Je ne l'avais lu qu'en anglais et je veux vérifier que j'avais globalement bien compris. Je trouve que je m'en tire bien. Bien sûr j'ai zappé pas mal de détails mais ça c'est normal.

... je vais peut-être faire un picross 3D quand même....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...