Skinpress Demo Rss

Mon premier pot de départ...

Filed Under (, ) by Anonyme on jeudi 31 janvier 2008

Posted at : 10:40 Liens vers cet article

Je stresse pour un truc aussi ridicule... mon premier pot de départ suite à la fin d'une mission d'un peu moins d'un an et demi. C'est passé si vite !

Ai-je prévu assez de boissons ? Vais-je être trop impressionnée et tétanisée ?
Je sens déjà mon rythme cardiaque s'accélérer légèrement rien que d'y penser...

Me fera-t-on un cadeau ? Une carte avec un mot de mes collègues ?
Le frigo était blindé, la température extérieure est-elle suffisamment basse pour les bouteilles ?

AAAaaaah si on m'avait dit que c'était si stressant un pot...
En plus, je ne suis pas en voiture et je vais me ramener les restes à pied en transports... J'espère que je n'aurais pas de restes ou très peu... mais du coup en prévoyant "juste", ai-je prévu assez ? Combien seront-ils à me dire au revoir ???

L'heure approche... 12h30... on respire.... c'est dans deux heures...
Je me sens si nulle, pas à la hauteur. C'EST COMPLETEMENT IDIOT. Ils ont tous l'air content de moi, de mon travail.

Le boulot quel cauchemar !!

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 14 janvier 2008

Posted at : 16:19 Liens vers cet article

Gniiii bien la peine que je me casse les pieds à faire un mode opératoire le plus nickel possible pour découvrir 5 jours plus tard qu'il ne peut pas s'appliquer tel quel suivant les bases de données auxquelles il est prévu de l'appliquer !!!

C'est frustrant, ça m'énerve... Vivement la fin de ma mission, je n'aurai plus ces conneries ! Il faut dire sur 10 bases différentes, il y a toujours un vilain petit canard !
Ca m'énerve ce fonctionnement, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, CA M'ENERVE !!!!

Je rencontrerai d'autres conneries énervantes ailleurs ceci dit, il ne faut pas se leurrer...

Je l'aime mais il m'éneeeeeerve...

Filed Under (, ) by Anonyme on vendredi 4 janvier 2008

Posted at : 09:20 Liens vers cet article

Ce n'est pas toujours simple la vie à deux...

Là ce matin "vidage de cartons" à faire. Jusque là, c'est à ma portée même si ce matin les yeux n'étaient PAS en face des trous... (au point de verser le chocolat en poudre sur le mug tête en bas... enfin ça va je n'avais mis QU'UNE cuillère.)

Et dans le carton que je voulais vider mon affreux a foutu des plastiques qui ne vont PAS dans les poubelles pour le recyclage des cartons et autres emballages acceptés.
Et ça, CA M'ENEEEEEEEEEEERVEEEEEEUUUUUU ! Pourquoi il faut retrier DERRIERE quand on peut tout bien trier DES LE DEPART ???? Un carton pour tout ce qui est carton, boite metallique propre, bouteille en plastique,... et un carton "merdouilles encombrantes" à jeter dans la poubelle normale !!!

Ca c'est bien les mecs... et surtout le mien... optimisation du temps ZERO !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...