Skinpress Demo Rss

Eté parisien

Filed Under (, ) by Anonyme on mercredi 29 août 2007

Posted at : 14:58

Août 2007 - Chopperrette
Cet été fut pour les grenouilles
Il a plu et plu si souvent
Le soleil vu qu'avec le vent
En bref il fait froid et ça mouille

Et pourtant je l'ai tant aimé
Paris mouillé mais déserté
J'étais durant tout cet été
De mon gilet toujours armée

Rarement à risquer la jupe
Maudire mon parapluie cassé
Prendre le métro sans stresser
Cependant je ne suis pas dupe

L'été est bientôt terminé
Les parisiens seront tous là
Plus mécontents que... les voilà
Avec leurs visages minés

Me voici à nouveau sardine
Dans ces métros soudain trop pleins.
"Quel été!" dit un parisien
Bronzé mais pourtant grise mine

2 commentaires:

Chopperrette a dit…

Un petit poème en rimes courtes de 8 pieds pour lui donner de la légereté... Car j'ai vraiment aimé cet été!!

lolilou a dit…

Je suis d'accord avec toi sauf que ça rime aussi parfois avec "temps de chien" ! lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...