Skinpress Demo Rss

Carte d'anniversaire avec tampons

Filed Under (,, ) by Anonyme on dimanche 11 novembre 2007

Posted at : 13:37

Voici un autre exemple de carte d'anniversaire, j'avais peu de temps (environ 2h) pour la faire alors... voyez ce que l'on peut faire soi-même en peu de temps ! (Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises assez vite !)

  1. J'ai choisi de ne pas avoir les bords l'un sur l'autre et j'ai découpé la carte avec des ciseaux crantés :
  2. J'ai passé au feutre rouge les bords ainsi découpés pour les mettre en valeur et j'ai écrit l'objet de la carte :
  3. A l'intérieur, j'ai écrit une petite phrase illustrées par 2 tampons :

Le reste de la carte était vierge pour permettre la rédaction d'un petit mot pour d'autres personnes.

1 commentaires:

lolilou1979 a dit…

Pas mal !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...