Skinpress Demo Rss

Les fêtes des parents...

Filed Under (,, ) by Anonyme on dimanche 8 juin 2008

Posted at : 13:55

Mais franchement qui est l'imbécile qui a inventé ses fêtes?? C'est encore plus du marketing que la Saint-Valentin et les grands-pères sont les grands oubliés de cette histoire. Et je suis sure qu'ils sont capables d'inventer une fêtes des enfants en plus de Noël! Bref...

Je suis dans la merde pour ma mère et mon père. Vous allez me dire que la fête des mères c'est déjà passé, oui mais ma mère n'était pas là ce jour-là, après ils sont partis en vacances et donc... rien n'a été fait... et je n'ai pas pris le temps de chercher!
Qu'avais-je en tête? Autre chose, j'avais envie de penser à moi et profiter de ma vie. Et j'admets j'ai un peu laissé de côté certaines choses, en particulier ces fêtes qui m'énervent de plus en plus. Parfois j'ai l'impression que c'est vraiment une journée bonne conscience, histoire de dire qu'on a pensé à nos parents et qui effacera tout le reste de l'année. Un côté MEGA hypocrite qui me hérisse le poil.

Enfin bref... que vais-je bien trouver... peut-être un cadeau "groupé"... hop les deux d'un coup!

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

C'est vrai que ce genre de fêtes (comme toutes d'ailleurs !) c'est exaspérant ! comme s'il y a avait besoin d'un jour "spécial" pour souhaiter la fêter à untel ou unetelle !

Moi je pense qu'on serait mieux si on ne fêtait aucune fête. Mais je dois être le seul à partager mon avis avec moi-même !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...