Skinpress Demo Rss

Peur d'être délaissée

Filed Under (,, ) by Anonyme on mercredi 8 octobre 2008

Posted at : 13:57

Je m'en veux d'avoir peur pour des conneries... Je suppose que c'est parfois inévitable quand on a souffert par le passé. On a du mal à se convaincre que deux personnes différentes ont des comportements différents.

Mais grâce à cela, je comprends mieux certaines choses, comment un couple peut se fragiliser suite à une tromperie. La confiance ne peut pas reprendre, je l'ai toujours su mais sans vraiment le ressentir. Et moi j'ai peur pour tellement moins grave... d'être un peu délaissée alors qu'il n'y a pas de raisons que je sois reléguée du jour au lendemain en dernière priorité, à cause d'une passion, je connais l'homme que j'aime, ce n'est pas son genre.

Je l'ai été par le passé, et la tolérance que j'avais donné à une époque m'avait fait beaucoup de mal... j'ai peur de refaire la même chose, tolérer et souffrir. J'ai tort de penser ça mais je suppose qu'il me faudra attendre de le vivre, pour vérifier dans la "vraie vie" que j'ai complètement tort. Entretemps, cette peur restera toujours tapie dans l'ombre...

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Tu as vraiment tort ça. Moi qui vous ai vu de près tous les deux ensembles, j'ai bien vu la complicité qui vous unis ! Ca sentait le vrai amour à plein nez... j'en était presque gêné !

Tu n'as vraiment rien à craindre même si je comprends tes craintes avec ton passif !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...