Skinpress Demo Rss

Stress incontrôlé...

Filed Under (,, ) by Anonyme on dimanche 14 décembre 2008

Posted at : 20:13

C'est fou comme il peut m'arriver de stresser pour rien. Ca a toujours été, petite déjà j'avais ce défaut. Au final, cela s'est révélé une sorte de force, car à stresser pour un rien, je stressais moins pour les contrôles, concours et oraux. Mais ce stress idiot m'est resté pour les trucs les plus inutiles...

Un des gros dernier stress en date, l'anniversaire de mon homme. Je voulais le réussir parce qu'il avait réussi le mien... J'avais pas mal préparé mon coup pour ses cadeaux mais j'avais peur que ça ne lui plaise pas... alors que pour un des cadeaux je ne risquais rien, c'était une BD et je savais qu'il n'avait qu'une hâte c'était de la lire!

Malgré tout, j'ai eu à stresser car je n'ai pas compris à quel point ne pas fêter son anniversaire avec ses amis lui manque. Bien sûr, il était content d'un petit tête à tête mais je pense qu'il aurait aimé avoir une plus grosse soirée le week-end avec ses amis... Quand je l'ai découvert c'était le jour J à 15h donc bien trop tard!
Et le soir, en l'attendant avant d'aller au restaurant, j'ai découvert que ma carte bleue avait été annulée par ma banque par erreur! L'angoisse! Je devais payer le restaurant... Du coup c'est lui qui a dû payer pour son anniversaire et je l'ai remboursé après.

Au final, ça s'est bien passé. Enfin bon... je stresse pour rien et on ne me changera pas!!

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Je vais peut-être t'étonner mais je pense que le plus cadeau d'anniversaire, il l'a déjà ! et ça depuis un moment maintenant !

élo a dit…

oui je suis d'accord avec laurent! et j'ai l'impression qu'on se ressemble bcp car moi aussi j'ai ce défaut! je me souviens ne jamais avoir stressé pour des examens sachant que ça allait changer ma vie mais pour des trucs sans importances, je me fais toute une montagne! moi non plus on ne me changera pas sur ce point

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...