Skinpress Demo Rss

Une guerre bien partie, passons à une autre!

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 8 juillet 2010

Posted at : 19:56

Comme la guerre nocturne avec les femelles moustiques semble en passe d'être remportée, je me suis rabattue sur la guerre contre les Covenants. Non je ne joue pas au FPS, je joue à Halo Wars qui est bien plus à ma portée!

Je pense que j'ai bien avancé la campagne et je devrais bientôt la terminer... Sauf que je vais sûrement tout recommencer! Bah oui je l'ai faite en facile. STOP! On ne me hue pas. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de stratégie temps réel et j'ai toujours été médiocre. Je n'ai jamais su être rapide et contre un être humain, je perds systématiquement. L'ordinateur ça dépend du niveau.

Sur ce je vous laisse, j'ai une guerre à finir!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...