Skinpress Demo Rss

Ca avance!

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 25 août 2010

Posted at : 19:30

Bien, ça avance mon tri d'archives, je viens de finir 2008. Il va rester le plus dur, 2009 et 2010. Du côté du blog il me reste une dizaine de photo à basculer sur Flickr et j'aurais terminé. 3 vont poser problème et prendre du temps car il me faudrait scanner les originaux argentique pour avoir une meilleure qualité que ce qu'il y a actuellement sur mon blog... La couleur notamment est déplorable. Peut-être que suivant le résultat, cela restera sur mon blog et ne sera pas mis sur Flickr. Mais déjà il faut remettre la main sur les photos!

Je suis contente, je serais bientôt à jour. En tout cas, je reconnais que c'était une bonne chose de faire du tri. Le pire reste cependant à venir... trier les photos du chat, il y en a beaucoup trop!! (Surtout que beaucoup se ressemblent un peu, bizarre non?)

Une fois terminé, il sera sûrement temps de partir en Corse faire de nouvelles photos. J'ai 4 semaines devant moi pour finir le ménage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...