Skinpress Demo Rss

Le week-end approche!

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 10 février 2011

Posted at : 09:09

J'ai un collègue qui dit ça dès le lundi matin. En général, ça perturbe les gens car ils ont plutôt la vision inverse le lundi, en particulier le matin: le week-end est fini.

Je ne m'ennuie pas en ce moment mais je suis un peu fatiguée et puis j'aime bien m'occuper le week-end à des choses plus futiles. Le week-end approche!
Et puis cette phrase me rappelle le seul album de Snoopy que j'ai eu, un passage où Charlie Brown hurle "Les bulldozers sont là!" à Snoopy, sa niche est sur le trajet d'une route. Je sais ça ne rend rien dit comme ça.
Mais le week-end approche!!

Sur cette bonne humeur légère, je vais vous laisser, mes serveurs attendent que je les embête à les configurer, les (ré)installer, tout ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...