Skinpress Demo Rss

Il en faut peu pour être heureux...

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 3 décembre 2011

Posted at : 11:15

Ce matin sous la pluie... 3 filles, entre autres, en selle...
Du mieux, je suis plus détendue mais pas encore assez. Cependant, je pense que l'échauffement en 125 m'a bien aidé. Surtout pour affronter la bataille avec la boîte de vitesse de la 600, en particulier pour trouver le point mort à l'arrêt et repasser en première.

Mais là où j'étais contente c'est de servir "d'exemple" pour une élève lors d'un exercice. Le moniteur voulait qu'on pousse plus la première pour faire "chanter" un peu les moteurs. J'ai manifestement été la moins timide des trois, ça fait plaisir. Il en faut parfois peu pour être heureux, même si j'étais avec deux autres filles qui sont, en général, plus timides avec les moteurs. J'en profite, je ne suis pas sure que ça arrive souvent!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...