Skinpress Demo Rss

Les chaussures...

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 3 décembre 2007

Posted at : 16:29

Je crois que dans le fait que je sois un peu "fashion victim", le pire reste sur les chaussures... Je ne sais pas trop pourquoi j'ai plus envie de dévaliser les magasins de leurs chaussures plutôt que des vêtements....

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je ne jurais que par mes bonnes vieilles baskets... Porter des talons c'était impensable... et casse-gueule aussi !! LOL
Et depuis que je m'étais trouvée des bottines sympa, je me suis habituée à marcher avec un nouvel équilibre... Quand j'ai commencé à avoir mes premières robes de soirée, il a bien fallu que je "m'entraine" à tenir sur des talons...
Et aujourd'hui je suis une fan de chaussures, j'en ai un petit peu trop objectivement mais subjectivement PAS ASSEZ !!!

Je pense que le placard à chaussures ne serait jamais assez vaste pour moi... c'est trop triste d'être comme ça !!

Je déprime d'être une "shoes victim"... Je me console comme je peux, il y a tellement de modèles que je trouve moche qu'au final je n'achète pas tant que ça.. OUF. Mais du coup quand je vois un modèle qui me plaît.... comme ça devient rare... plus dur de résister...

AAAARRRRGGHHH voilà que je recommence sur les fringues !! snif...

3 commentaires:

Noir a dit…

Mais arrête !!! Prochainement, le maquillage, les bijoux... et puis pour continuer dans ta lancé, des SACS... à main ;-)

Chopperrette a dit…

Sacré Noir!! Je t'apprécie énormément. J'ai l'honnêteté de reconnaitre que j'ai un "problème" mais je pense que je ne suis pas la seule! :-p
N'est-ce pas Monsieur je-me-paye-2-paires-de-chaussures-de-villes à-150-euros-la-paire ?

Merci de m'y faire repenser je réalise que je ne suis PAS un cas désespéré, je n'oserai jamais porter plus 50 euros à chaque pied (sauf à la rigueur pour des bottes en cuir)

lolo a dit…

Tu n'es pas un cas désespéré en effet... Mais je crainds que ça ne saurait tarder !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...