Skinpress Demo Rss

Pourquoi les relations avec les filles sont plus compliquées ?

Filed Under (, ) by Anonyme on mercredi 26 décembre 2007

Posted at : 19:28

Pour rien au monde je n'aimerais être un homme, mais je dois cependant reconnaître que les relations avec les filles sont plus complexes. D'ailleurs j'ai dû mal à saisir pourquoi ça devient aussi vite un sac de noeuds...

Est-ce parce que les filles s'intéressent beaucoup plus à ce qu'elles ressentent qu'aux faits? J'ai en effet l'impression que les filles intègrent beaucoup plus de facteurs dans leurs relations: moral du moment, statut (célibataire, en couple), travail actuel et la satisfaction qu'on en a, événements en tout genre, état d'autres relations... et j'en oublie tellement j'imagine. (J'hésitais à rajouter la position des astres pour évoquer l'horoscope !)
Au final pleins de facteurs qui n'ont pas forcément de liens direct avec la relation... Qu'est-ce que cela nous apporte de plus ? (à part des ennuis de mon avis...)

Finalement avec les hommes, c'est relativement simple une fois qu'on ne fonctionne pas en fille. Comme la relation est basée uniquement sur les faits, c'est très facile de savoir où l'on en est. J'apprécie de travailler avec des hommes, les rapports sont clairs, on est là pour bosser. On peut toujours tomber sur le chieur de service qui ne pense qu'à sa promotion ou à rien foutre ceci dit.

Alors pourquoi avec les filles j'ai toujours l'impression que c'est la 4e dimension ? Même moi, je trouve ça trop compliqué ! A part avec certaines de mes amies, qui ont leur petit côté garçon manqué. Nos relations sont plus basées sur les faits que les sentiments... D'ailleurs j'ai l'impression que ça se passe tellement mieux quand c'est ainsi, quand la relation est tout simplement explicite... sans les non-dits, les implications à demi-mot qu'il faut comprendre... bref les bonnes prises de têtes !

1 commentaires:

lolilou a dit…

Ah ! les femmes ces "bêtes" étranges que seul l'homme peut comprendre ! lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...