Skinpress Demo Rss

Entremetteuse.... et chieuse

Filed Under (, ) by Anonyme on mardi 12 février 2008

Posted at : 20:02

Je suis frustrée... d'un côté, j'ai des amis qui me demandent si je peux leur présenter des filles mais comme je dis, mes amies sont presque toutes prises et au boulot je ne travaille quasiment qu'avec des hommes ! Du coup c'est plus facile à la rigueur de caser une amie...

Mais là je suis frustrée, les quelques mecs bien que j'ai pu repérer ils sont casés bref, je peux même pas aider une amie ! Enfin c'est comme ça, je vais pas non plus foutre la merde dans leur couple. lol

Du coup ce soir... FAUT QUE JE FASSE CHIER QUELQU'UN !!! Je me suis contenue au boulot... je suis chez moi... je vous laisse deviner qui sera mon souffre-douleur.

Si si je suis un ange, il ne faut pas croire ! (où est passé ma lime ??)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...